Le cours est tellement riche d’informations qu’il me semble intéressant de prendre le temps nécessaire pour les assimiler d’une part mentalement et surtout pour les mettre en pratique dans mon quotidien… J’ai beaucoup lu dans le domaine du développement personnel ces dernières années et je suis heureuse de retrouver dans ce cours un condensé de tout ce qui a fait écho en moi jusqu’à présent. C’est pour moi juste, précis, très bien écrit et porteur de sens. Merci Frédéric de nous partager ton expérience avec autant de sagesse et d’humilité.