J’ai eu la chance et l’honneur de pouvoir participer à la retraite de Frédéric et Angelica au mois d’avril 2024. Je pratiquais déjà la méditation et avait connu Frédéric au travers de ses méditations sur YouTube qui m’avaient déjà beaucoup apportée. Je sortais de 3 années extrêmement difficiles et challengeantes émotionnellement. J’étais arrivée au bout de mes forces et avais déclenché de gros problèmes de santé. Je n’avais aucune attente par rapport à cette retraite si ce n’était de m’offrir un temps de repos et de reconnection à moi même. Ce que j’y ai trouvé a été au delà de mes espérances. J’ai été accueillie dans un lieu magnifique, avec beaucoup de bienveillance, de douceur et d’amour. Je me suis reconnectée à moi, à mon élan vital. J’ai découvert des états méditatifs que je n’avais jamais connu, avec une telle quiétude et une telle paix…
J’ai rencontré des gens merveilleux qui m’ont permis de reconnecter à l’amour.
J’ai retrouvé la foi et la joie de vivre. J’ai également senti mon état de santé qui s’améliorait et j’ai pu 2 mois après constater sur analyses sanguines que la plus part de mes problèmes de santé étaient résolus. Cette retraite aura été une des plus belles expériences de ma vie. J’y ai rencontré ma famille de cœur.
Et je ne remercierais jamais assez Frédéric et Angelica pour leur accompagnement et leur dévouement. Je ne peux que vous les recommander ️✨