Suivre ce Cours du Vivant c’est oser rencontrer son corps et son esprit mais surtout son âme… Toucher au sacré de ma vie. Accueillir mes résistances. Laisser le mental de côté et les ruminations. Lecture, étude et méditation sont les moments précieux de mes journées. Je ressens cette possibilité merveilleuse de prendre du recul.