Le Cours du Vivant est un rassemblement du meilleur que l’on puisse trouver dans les enseignements spirituels classiques. Pour en avoir suivi plusieurs quelques temps (un Cours en Miracles, la Maïeutique Transcendante,…), le Cours du Vivant est vraiment sérieux, accessible à tous, tout y est extrêmement bien expliqué, étayé d’exemples concrets, et les exercices simples et efficaces afin d’expérimenter la pleine conscience, l’accueil de toutes nos parts avec amour inconditionnel, à notre rythme et en douceur, sans griller les étapes. Cela change des discours culpabilisants, des obligations à aimer tout le monde, des visions “béni-oui-oui”. Il s’agit ici d’apprendre avant tout à s’aimer soi même !