Monika

Je suis « par hasard » tombée sur le Cours du Vivant. Sans avoir aucune attente, je m’y suis inscrite. Je ne savais pas ce qui m’attendait, mais Frédéric m’a donné l’impression d’être très sincère et honnête. Je suis seulement au cours n°5, mais je suis déjà époustouflée par la complexité et la profondeur de ce cours. Je n’imaginais pas que j’allais apprendre autant des choses. C’est parfait pour mon cheminement actuelle, où je cherche à mieux connaitre qui je suis. Et aussi mieux comprendre la vie. En plus de ça, dans mon travail en tant qu’hypnothérapeute, ce cours m’aide aussi dans mon métier. Ça me donne un savoir plus profond sur certaines choses, et grâce à ça, je peux mieux aider mes clients. Je suis impatiente pour la suite. Merci !