Voilà de nombreuses années que j’avance doucement vers la lumière de la spiritualité ; tout au long de ce chemin certaines rencontres m’ont propulsée en avant de manière inhabituelle : il y a eu le bouddhisme, Jiddhu Krishnamurti puis Eckhart Tolle avec “le pouvoir du moment présent” et là maintenant il y a Frédéric Burri et “Le Cours du Vivant”…! J’avais déjà beaucoup appris en écoutant vos vidéos mais Le Cours du Vivant est riche de par la clarté et la progression des enseignements qui le rende accessible. Il me permet de bien synthétiser et de relier toutes les connaissances que j’ai acquis de part et d’autre. Le Cours du Vivant est à votre image : riche de sagesse, d’authenticité et de clarté. un grand merci pour votre si généreux partage.