Anne

J’ai eu la chance de pouvoir participer à une retraite avec Frédéric et Angelica. Que du bonheur! Je suis Frédéric depuis une dizaine d’années. Il est constant, en recherche d’amélioration toujours, jamais pour briller, toujours pour aller plus loin simplement, sans faire de bruit. Frédéric est pour moi un phare dans la nuit, stable. Durant la dernière rencontre en Bretagne j’ai adoré la pratique du noble silence. Un cadeau ! C’est une expérience à vivre selon moi, à savourer et il me semble qu’il faut une certaine « carrure » pour inviter et maintenir ce noble silence. Belle réussite en ce qui me concerne. Merci Frédéric. Merci aussi à Angelica, un Cœur d’Amour toujours en train de regarder si ça va pour tout le monde…. on se sent accueilli tel qu’on est, ça fait du bien. Quant aux soins qu’Angelica prodigue, c’est assez stupéfiant. Je n’avais jamais reçu ce genre de soin et suis restée quelque peu sans voix. Très efficace, je compte en faire d’autres. Merci Angelica. Puis il y a Julie et ses massages hyper doux, tellement en harmonie avec le travail de Frédéric et d’Angelica… je ne peux qu’être dans la gratitude et espérer pouvoir renouveler l’expérience.