Florian

Le plan des cours (partie théorique – citations – partie pratique) est efficace. Les sujets sont développés avec clarté et pertinence. Dans l’ensemble, le Cours du Vivant est très enrichissant, il me permet de rassembler et renforcer des connaissances que j’ai pu acquérir dans différents ouvrages. J’ai d’ailleurs hâte de découvrir la suite !