Merci pour le cours que j’avais acquis et qui est merveilleux. Il m’a aidée et continue à m’aider sur le plan spirituel beaucoup. Avec aussi tous les conseils sur le plan psychologique et qui sont gravés dans mon esprit, le premier (et ce n’est pas le seul), tel que ne pas réagir et tant d’autres qui m’apprennent à prendre du recul par rapport aux évènements et à mon entourage. Sur le plan de la connaissance, il est très complet et fait vraiment le tour de la question quant aux religions (bouddhisme, islam, judaisme et chrétienté). Les exercices de méditation sont nombreux et très agréables à faire. La visualisation avec la Lumière est très agréable et se retrouvent dans la plupart des séances de méditation. Je me suis familiarisée avec les notions de double (ombrageux et lumineux). Quant au côté psychologie, il fait aussi le tour de la question, cela m’a permis d’identifier certains pervers narcissiques dans mon entourage. Une chose que j’ai appréciée dans vos cours et méditations, si je me souviens bien, c’est la protection avec laquelle on s’entoure pour se protéger des miasmes etc… Une bulle, puis une plus grande autour de notre corps. je trouve cette idée très importante, car quand on médite, en fait, on va quelquefois dans un endroit situé au delà de notre corps, et on n’est pas seul dans cet endroit.