Guillaume

Je tenais vraiment à vous remercier pour votre travail ouvert à chacun selon ses possibilités du moment. Quel plaisir d’imprimer chaque lundi mes nouveaux documents et de me trouver un petit coin au calme pour surligner les mots qui résonnent à mon esprit. J’apprends beaucoup, les textes sont très enrichissants et vont à l’essentiel. Quel travail tout de même ! J’ai fait pas mal de stages et lu d’ouvrages mais là j’ai vraiment l’impression d’avancer. Vous avez réussi à synthétiser beaucoup de choses que j’avais pu lire à droite et à gauche. Encore merci continuez ainsi.