Jean-Marie

Je vous suis depuis la période Bodhiyuga et j’ai souvent résonné à ce que vous transmettiez. Le Cours du Vivant permet d’approfondir, de manière structurée et suivie. Cela permet d’avancer pas à pas, de manière guidée, et en progression, ce que j’apprécie énormément. De plus, vous ne vous en tenez pas à des explications, mais vous proposez des exercices pratiques qui permettent de cheminer concrètement sur la voie spirituelle de chacun. Bref, tout cela est pour moi très positif. Je vous remercie pour ce que vous avez déjà transmis et je vous encourage fortement à continuer dans la voie de ce premier mois. Le point d’amélioration se situe selon moi sur le style littéraire. En effet, la longueur des phrases fait parfois « perdre le fil » ou « embrume » la compréhension… Très cordialement.