Harold

Ce qui m’a amené à m’impliquer complètement dans le Cours du Vivant, c’est d’abord la qualité de la transmission des informations. On ne ressent aucune “prétention” de l’auteur. En plus de nous rejoindre intellectuellement, on est touché par l’expérimentation faite par Frédéric de toutes ces connaissances qu’il nous transmet. Les références, les citations et les méditations sont choisies avec sagesse. J’ai ressenti “l’alchimie” entre l’enseignant et l’enseigné…! Encore aujourd’hui, je n’ai rien trouvé d’aussi riche de connaissances, d’informations et d’expérimentations. J’ai lu, relu et re-relu chaque cours, je les ai étudiés et expérimentés et cela m’a permis de vivre une transformation concrète dont je profite chaque jour de ma vie. Je n’ai plus ce besoin d’avoir raison, je ne suis plus à la recherche du “bonheur” et je suis libre et conscient de qui je suis là maintenant.