J’ai lu les commentaires publiés sur le site et je ne pourrais rien ajouter de plus ; je cherchais et j’ai trouvé. Je ne suis qu’au commencement de l’éveil avec la certitude que je ne pourrais déjà plus revenir en arrière… Merci Frédéric pour ce travail magnifique qui nous permet d’avancer, pas à pas vers ce long chemin de l’éveil et de nous éclairer grâce à votre expérience, vos recherches, votre pédagogie et aussi votre magnifique spontanéité.