Jocelyne

J’apprécie les lectures proposées, je ressens le besoin de les relire plusieurs fois afin d’intégrer davantage les nuances, subtilités et autres connaissances. Certains passages ne me sont pas encore accessibles mais je sais qu’avec le temps çà viendra. J’ai un peu plus de mal à suivre les exercices car il m’arrive de m’absenter pour plusieurs jours et j’avoue que hors du contexte privilégié de mon domicile, je ne réussis pas à faire ces exercices. Je suis ravie de ce support d’enseignements, il me convient pleinement, ce que j’avais pressenti car je suivais avec joie les vidéos d’Frédéric ; leurs contenus étaient toujours d’une justesse ressentie que je m’en étonnais à chacune d’elle ! Je suis confiante quant à la suite de ces lectures et remercie Frédéric d’en être l’auteur, qu’il soit à son tour persuadé d’être un passeur de connaissances !