Françoise

Ce cours m’a permis d’ouvrir mon esprit et a déclenché l’envie d’aller plus loin dans ma spiritualité et mon ouverture aux autres. Je me suis remise en question et j’ai osé suivre une thérapie qui me permet actuellement de comprendre mes peurs, mes doutes ma mauvaise estime de moi-même. Je me rends compte que j’ai encore beaucoup à apprendre et que je ne sais pas grand chose malgré tous les livres que j’ai pu lire, néanmoins, je le fais maintenant avec sérénité et à mon rythme. Merci à vous.