Sébastien

Il y a un avant et il y a un après… Cette retraite que j’ai expérimenté est une reconnexion à la vie, à l’essence même. Frédéric a un don, celui de vous guider à travers ses pratiques méditatives à vous retrouver et vous reconnecter à votre âme. Angelica avec ce grand sourire qu’on lui connaît a le don de soigner vos maux d’âme par l’énergie. Et que dire de ces merveilleuses personnes que l’on rencontre durant ce séjour qui vous ouvre les portes de leur plus belle amitié. Merci de tout cœur pour cette incroyable voyage 🙏