Claudia

Une retraite, son nom le porte bien, un retrait à l’intérieur de soi. Une reconnexion à son essence profonde pour un rappel à qui nous sommes véritablement. C’est portée par l’Harmonie, le Silence, la Beauté de la contemplation et l’Accompagnement chaleureux de Frédéric et Angélica dans un cadre magnifique, que j’ai pu naviguer en profondeur à l’intérieur de moi-même et reconnecter avec la grandeur du Tout en Un. Gratitude Infinie à toi Frédéric pour tes techniques et enseignements précieux. Gratitude Infinie Angélica pour ta douceur et ta Force. Et que dire des belles rencontres faites sur ce chemin d’ouverture du cœur. Je vous recommande sans hésitation ! Au plaisir ✨️