Jérémy

La réussite de cette retraite en Bretagne a reposé sur la sincère bienveillance de leurs organisateurs. Frédéric a su distiller et transmettre avec zèle les enseignements des maîtres et des grands écrivains et philosophes qu’il a synthétisé dans ses livres. Il nous a également fait découvrir le chi-qong, la méditation et le japa-yoga, tout en à soulignant l’importance du noble silence, ce qui m’a beaucoup plu. Angelica, très généreuse par nature est un être spirituel. Le soin que j’ai pratiqué avec elle m’a permis d’approfondir la notion de mémoires familiales et de leur transmission. Elle a su communiquer une énergie redynamisante.