La retraite spirituelle proposée par Frédéric et Angelica est très bénéfique dans le rééquilibrage du corps et de l’esprit. J’ai participé à l’une d’entre-elles et je fus ravie de cette expérience qui m’a permise un lâcher-prise grâce aux méditations et à la voix de Frédéric qui vous emportent dans un lointain voyage où vous ressentez un réel bien-être. Un enseignement aussi sur diverses activités pour commencer sa journée de façon positive. Tout était parfait, du logement magnifique en front de mer sur les côtes bretonnes, aux repas soigneusement étudiés et préparés par Angelica, mais aussi à ses soins énergétiques proposés. Vraiment une semaine hors du temps où même au sein du groupe s’est formée l’osmose d’une réelle sympathie. Car les liens sont restés sacrés entre nous et nous permettent de nous revoir. C’est quand même incroyable. Merci à vous pour toute cette transmission.